Formulaire pour le guide des activités
La ville de Joigny, responsable du traitement des données contenues dans ce formulaire, vous informe que ce traitement correspond à une mission d’intérêt public au regard de l’article 6 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Les données recueillies sont nécessaires à l’inscription des personnes souhaitant apporter leur aide à la ville au plus fort de la crise liée à l’épidémie de Covid-19. Ces données ne seront pas conservées au-delà de la période de pandémie. Vos droits Conformément à la Loi Informatique et Libertés ainsi qu’aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD, vous bénéficiez : d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant ; du droit à la portabilité de vos données ; du droit à la limitation d’un traitement vous concernant ; du droit, pour motifs légitimes de vous opposer à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement. Tout exercice de ces droits peut s’effectuer sur simple demande soit par mail à mairie@ville-joigny.fr soit par courrier postal en écrivant à l’adresse suivante : Monsieur le Maire - hôtel de ville - BP 210 - 89306 Joigny cedex. Un justificatif d’identité sera requis pour toute demande d’exercice de droit. Pour aller plus loin Si vous souhaitez plus d’informations sur la protection des données personnelles et vos droits en la matière, vous pouvez consulter le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/ ou contacter le Délégué à la Protection des Données de la collectivité : https://www.agirhe.cdg54.fr/TDB/rgpd.aspx